jeudi 14 décembre 2017

Stop!


Résultat de recherche d'images pour " j'arrête le blog"

10 ans, c'est long! J'ai besoin de souffler, de me désengager de cette activité qui vampirise mon temps et mon énergie. L'envie a faibli et j'ai besoin de retrouver du mordant, de l'allant. Je viendrai poster mon humeur mais rien d'autre pour l'instant.
Nous verrons plus tard.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et merci encore de votre présence.

3 commentaires:

  1. Tu vas nous manquer et ne plus savoir ce que tu deviens fera comme si on avait perdu une proche connaissance.
    Mais je te comprends tout à fait. Mon blog aura 10 ans en septembre 2018 et je pense déjà à prendre ma retraite de bloggueuse. L'envie, le punch me manquent de plus en plus, à moi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continuerai à venir poster des humeurs quand l'envie sera là. Les lecteurs n'imaginent même pas l'investissement en temps que cela demande mais bon, je ne vais pas pleurnicher. J'ai choisi. J'espère que l'envie reviendra un jour. Plein de bisous et bonnes fêtes, chère Joséphine

      Supprimer
  2. Moi, je sais que si j'arrête, je m'y remettrai difficilement. C'est un entraînement quotidien que de faire des recherches sur Internet, de trier, classer les photos, rédiger les articles, courir les expos et revenir avec de nouveau 150 photos à retoucher. Mais ça permet d'entretenir ses neurones, de rester curieuse et émerveillée. J'ai peur de vieillir d'un coup si j'arrête, de m'encroûter.
    Comme toi, bien que plus jeune de 3 ans, je ressens cette fatigue pour me mettre en route, pour démarrer une journée et je n'ai plus envie d'avoir de contraintes.

    Bonnes fêtes à toi aussi avec ta petite famille. Chez moi aussi, 3 loustics de 7 à 22 mois à contenir difficilement dans une petite maison.
    Mais pas moyen de se reposer avant le 28 car tout le monde dort à la maison pendant plusieurs nuits. Si j'ai survécu, je ne sais pas dans quel état j'aborderai 2018!
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...