dimanche 18 juin 2017

Humeur du matin


Résultat de recherche d'images pour "humeur du matin quinquabelle 2015"

...j'ai survécu! J'ai survécu à des attaques en piqué d'une armée de moustiques! Est-ce la présence de spas et de piscines dans le quartier qui favorise la reproduction de ces mini vampires assoiffés de sang? je l'ignore mais ils sont là, bien présents et actifs. 
J'ai dormi. Pas "bien" dormi mais je me suis reposée entre 2 réveils en sursaut à cause du bourdonnement de ces aviateurs affamés.
Le soleil brille encore et le ciel est d'un bleu d'une pureté infinie. Je prends le temps de savourer cette beauté et ce calme 
Hier fut clos et reclus. sans honte ni remords. A part une sortie pour me rendre chez ma fille, je suis restée immobile et inerte. J'en profite avant le retour de l'agitation habituelle.
Je reste inactive jusqu'à l'ennui et le réveil survient avec l'envie de faire. 
Je suis décidée à ce que tout aille bien. 
La Marmotte est heureuse ce matin, rieuse et gonflée à bloc. Mais non, soeurette, lorsque j'emploie volontairement le terme "gonflée", je ne fais pas allusion à mes formes! Quoique...!

« La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole.  » disait Baden-Powell donc je partage, je vous contamine volontiers et avec le sourire. Portez-vous bien, prenez soin de vous et bonne fête à tous les papas.
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...